logo-soeko

Isolation intérieure :
murs, combles, plancher

L’isolation thermique intérieure de votre maison représente désormais un enjeu majeur pour l’amélioration du confort de vie au quotidien mais surtout pour la diminution de votre facture énergétique.

Isoler les murs, le sol, les planchers, le plafond et plus haut les combles et le toit, voilà les travaux d’isolation intérieure proposés par Isoleko, société du groupe Soeko.

prestation-image-soeko

Nos prestations d’ isolation

Isolation des combles

L’isolation des combles est l’un des travaux d’isolation intérieure majeur pour mieux isoler une maison, qu’il s’agisse d’une maison en construction ou d’une maison existante lors de travaux de rénovation. En effet, on estime que 30% des déperditions de chaleur des bâtis proviennent d’une isolation sous toiture défaillante. C’est pourquoi une bonne isolation des combles permet d’une part d’améliorer le confort habitable, été comme hiver et d’autre part de réduire ses consommations énergétiques.

Isolation des murs

Avec 16% des déperditions de chaleur qui passent par les murs, l’isolation des murs est la deuxième priorité en rénovation après l’isolation de la toiture. Les caractéristiques techniques de l’isolant sont déterminantes pour garantir la qualité de l’isolation des murs dans le temps (éviter le tassement) et assurer la satisfaction de l’occupant (confort, espace habitable et économies d’énergie).

Isolations des planchers

Les déperditions de chaleur par le sol de votre maison sont de l’ordre de 7 à 10%. L’isolation thermique des sols consiste à rompre les ponts thermiques des planchers et à « couper » le froid qui vient du sol pour améliorer le confort intérieur du bâtiment.

Les avantages de l'isolation

Aides à
l’investissement

économie
d’énergie

Rentabilité
rapide

Confort été
comme hiver

  • Si l’isolation de votre maison a besoin d’être renforcée, nous vous recommandons en priorité l’isolation des combles.

  • Jusqu’à 30% d’économies sur votre facture de chauffage.

  • Une rentabilité très rapide : grâce à son coût très abordable et aux importantes économies qu’elle génère, l’isolation des combles est rentabilisée en moyenne en 3-4 ans.

  • Des aides pour réduire considérablement votre investissement : crédit d’impôt à 30%, prime énergie et TVA à 5,5%.

  • Un confort été comme hiver grâce à la préservation de la fraicheur en été comme de la chaleur en hiver.

Vous avez un projet et souhaitez un devis ?

Un conseiller SOEKO vous répondra en moins de 48h