logo-soeko

Poêle à bois & granulés
PAC air/air & air/eau

Vous envisagez peut-être de changer votre système de chauffage. Si vous ne disposez pas d’un circuit de chauffage central, vous pourriez opter pour la pompe à chaleur air-air, le poêle à bois. ou encore le poêle à granulé.

Le chauffage et la climatisation d’une maison sont une part importante et non négligeable du confort de vie. Pour ne pas vous tromper et obtenir les conseils d’un expert, faites confiance à Caloreko

prestation-image-soeko

Nos solutions energétiques

Poêle à bois

Le Poêle à bûches d’antan redevient aujourd’hui une solution incontournable pour réaliser des économies d’énergie : grâce à l’amélioration nette de ses performances et son éligibilité au crédit d’impôt, il constitue un chauffage d’appoint aussi écologique qu’économique.

Depuis le 1er septembre 2014, bénéficiez d’un crédit d’impôt de 30% pour installer un Poêle à Bois.

Poêle à granulés

Appelé aussi poêle à pellets, le poêle à granulés est une nouvelle génération d’appareil de chauffage de petite ou moyenne puissance, fonctionnant avec des granulés de bois (pellets).

L’allumage, l’extinction et l’acheminement du combustible en granulés sont automatiques en fonction du besoin de chauffage. La charge et la combustion sont modulées pour s’adapter à la température souhaitée.

Climatisation Air/Air

Le climatiseur réversible est un appareil très utile permettant de réduire les températures en cas de forte chaleur et offre ainsi un confort de vie agréable.

S’appuyant sur le système de la pompe à chaleur air-air, le climatiseur réversible est un appareil écologique et économique permettant de manière efficace de rafraîchir ou de chauffer votre maison.

De plus, grâce aux avantages économiques et écologiques qu’il offre, la climatisation réversible permet l’obtention d’aides financières pour les particuliers comme la Prime Energie.

Les avantages des pôeles

  • Facile à installer et à utiliser, le Poêle à Granulés permet de diviser vos factures de chauffage par deux, et ce pour un investissement abordable.

  • Le bois est aussi l’énergie la moins chère du marché. Le Poêle à Pellets s’inscrit donc comme une solution de chauffage au bois économe, pratique et performante.

Utilisation
facile

Solution
économique

Energie
performante

Financement
adapté

Les avantages de la climatisation

  • Le climatiseur réversible produit plus de chaleur qu’il n’en consomme et permet une diminution de la consommation d’énergie et de votre facture énergétique.

  • L’économie d’énergie réalisée pour se chauffer en période hivernal couvre le coût lié à l’utilisation de la climatisation en été. Vous ferez des économies allant de 30% à 50% en hiver, permettant notamment de financer vos besoins en climatisation.

  • Vous pouvez réguler la chaleur au dixième de degré près.

  • Le climatiseur réversible possède 2 fonctions dans 1 produit et permet donc de faire des économies budgétaires mais également d’avoir un gain d’espace dans votre habitation.

  • Absorbe l’humidité de votre pièce et procéde à un assainissement de l’air.

Aides à
l’investissement

d'économies sur la
facture de chauffage

Qualité de l'air
améliorée

Vous avez un projet et souhaitez un devis ?

Un conseiller SOEKO vous répondra en moins de 48h